Plini (Djent)

Petit génie prolifique auteur de 4 EP et un album acclamé, « Handmade Cities », Plini est un artiste indépendant qui n’est pas passé inaperçu tant son oeuvre est riche et force de proposition. Plini offre un vrai régal aux mélomanes avec ses morceaux instrumentaux progressifs où les guitares sont à l’honneur et développent des mélodies légères, où groove et arpèges s’unissent harmonieusement.

 

Jakub Zytecki (Rock Prog)

Jakub Zytecki n’a d’arrogant que sa jeunesse et son génie. Il a toute l’intelligence de nous proposer d’abord et avant tout un univers dont le style est une fusion de djent, d’electro, de jazz.

Jack Gardener & Owane (Djent)

Jack Gardiner (né le 26 août 1993) est un musicien/guitariste professionnel en plein essor basé à Liverpool, au Royaume-Uni et en Suisse. Jack a commencé à jouer et à enseigner professionnellement à l'âge de 15 ans, jouant avec des artistes populaires de rap et de RnB (KOF / Janice Myers) dans des salles à grande capacité et en direct sur BBC Radio One Live Lounge aux studios Maida Vale. À 16 ans, avec un haut niveau de compétences techniques et d'expérience de concerts en direct déjà à son actif, Jack a commencé à prendre des cours avec le guitariste de fusion de renommée mondiale Tom Quayle, qui a considérablement façonné son style et son son. Depuis lors, Jack a constitué une base de fans sur ses réseaux sociaux et a été invité à se produire dans des salons professionnels et à animer des masterclasses et des cliniques à travers le monde (MMI, ITA & Portavella Guitar Camp, ESP aux côtés de Guthrie Govan).
  • 30 mars 2023
  • Le Ferrailleur (Nantes)
  • Ouvertures des portes : 20h00
    Début du concert : 20h30
  • 17€ en loc
  • 20€ sur place

PROCHAINS CONCERTS

Le Ferrailleur

Papooz

Le Ferrailleur

O’Reilly and the Paddyhats