Accueil N-SYNDICATE
 
BLAZING WAR MACHINE (METAL EXTREME SYMPHONIQUE) Disponibilités: Sur demande



Avec Franky Costanza & Izakar (DAGOBA)
En quelques mots, BLAZING WAR MACHINE est la pafaite rencontre entre le metal moderne et le black symphonique. En 2012, le groupe se positionne comme l'uns des plus redoutables fers de lance du metal extrême français, et compte bien le prouver sur la scène internationale.
 
CAFE BERTRAND (ROCK) Disponibilités: Sur demande



Après 40 concerts en première partie de Deep Purple, dont une date mémorable à l'Olympia, l'ouverture des 2 concerts d'AC/DC au Stade de France et au Stade Vélodrome ainsi que, entre autres, le Montreux Jazz Festival et le Long’I’Rock en compagnie de Juliette Lewis et Scorpions, Café Bertrand prépare son troisième album qui devrait lui permettre de trouver sa place dans le paysage rock français.
 
CHRYSALIDE (HARDCORE/INDUS) Disponibilités: Sur demande



Chrysalide représente la musique industrielle du 21e siècle : Froide, déchirante, soutenue par des voix et des cris distordus, déployant une énergie à la fois destructrice et fédératrice. Laissez vous envahir par la révolte à travers leurs morceaux d'une rare efficacité.
 
DYLATH LEEN (DEATH METAL) Disponibilités: Sur demande



Après avoir tourné avec Arch Enemy et Samael, parcouru les scènes mythiques du Hellfest et du Metal Female Voices Fest, et partagé l'affiche avec Vader, Obituary, Moonspell ou encore Cynic, DYLATH-LEEN balaye les préjugés grâce à ses shows puissants et s'établit comme une valeur sûre du Metal extrême.
 
JUMPING JACK (ROCK/STONER) Disponibilités: Sur demande



Véritable machine de guerre, JUMPING JACK est sans conteste une incontournable révélation de la scène rock/metal. Un rock lourd et sans concession, mais aussi soigné et portant de vraies compositions. Ces "stars" nantaises sont maintenant parties à la conquête de l'hexagone à dos de semi-remorque.
 
LIVARKAHIL (DEATH METAL) Disponibilités: Sur demande



LIVARKAHIL c’est 2 albums salués par le public et la presse, plus de 60 concerts effectués à travers l’europe. Une imagerie martiale et une musique alliant black metal et death metal tout en gardant une touche moderne. LIVARKAHIL est la nouvelle révélation death metal européenne.
 
SYSTR (ELECTRO ROCK) Disponibilités: Sur demande



Les mains dans le cambouis, SYSTR nous sert un electro/rock ultra énergique, entre clubbing à guitare et lourdeur mécanique. Ces 4 Nantais ont créé un style inclassable mais accessible, à base de leads technoïdes, basses techno, chant alterné martial/clair et section batterie/guitare rock, le tout injecté dans des compositions limpides.
 
THE CNK (METAL EXTREME SYMPHONIQUE) Disponibilités: Sur demande



The CNK fait partie de ces groupes atypiques de la scène metal. Une musique violente, lente, martiale, terrifiante pour certains, salvatrice pour d'autres... Le discours est provocateur et engagé : l'âme de CNK s'est forgée dans les paradoxes du 21e siècle.
 
THE TEMPLE OF NEMESYS (DARK METAL INDUS) Disponibilités: Sur demande



Shock rock pour les uns, poésie dramatique pour les autres, N.e.m.e.sys propose une véritable messe electronique, un monde unique et intense où musique, vidéo et performing se mêlent. Nemesys propose une musique à la croisée de l'electro mystique et du metal industriel. Entrez dans le temple...
 
THE VEIL (ELECTRO METAL) Disponibilités: Sur demande



Mélange subtile de machines analogiques, de riffs de guitare empruntes a leurs influences Doom, Black et Goth metal et entraines par la voix ensorceleuse de leur charismatique chanteuse, la musique de The Veil, aussi sombre que contagieusement entêtante, ne vous laissera pas de marbre !
 
VARSOVIE (ROCK) Disponibilités: Sur demande



Trio grenoblois au talent incommensurable, Varsovie nous plonge dans un post-punk/rock français qui nous rappelle le meilleur de ce qu'a pu nous offrir la scène française. Textes soignés, mélancoliques, les étrangers en raffolent déjà... C'est au tour de la France de se réjouir de leur talent.